A quoi sert le coaching ?

Ecrit par Sen dao

attache main

Le corps parle, puisqu’il représente la cristallisation et l’expression de toutes les croyances d’un individu.

 

Ainsi que la façon dont il réagit à ces multiples forces par rapport aux sollicitations du milieu ambiant. Le corps éthérique est intimement lié au corps physique, certaines traditions indiennes ne les isolants d’ailleurs pas l’un de l’autre. Je tiens à préciser un détail dans la partie massage sportif. Car malheureusement beaucoup d’athlètes de haut niveau, ou non, pensent et agissent uniquement avec le corps physique, en négligeant le corps énergétique. J’ai d’ailleurs, a une époque, eu le même comportement. Aujourd’hui ma vision a changé, j’ai la certitude que notre corps physique est le contenant de notre énergie, éther ou Kundalini. A chacun de donner, a ce terme, le sens qui lui convient. Ici je ne l’utilise pas dans sa forme sexuelle mais dans le sens d’énergie vitale.

 

En tant qu’ancien athlète de haut niveau je suis à mon sens bien placé pour reconnaitre et dire l’importance de prendre soin de son outil de travail, de performance car nous n’avons qu’un seul habitat, notre corps.

 

La durée d’une séance peut varier et durer jusqu’à trois heures, en tenant compte de l’entretien afin de connaitre le besoin spécifique en fonction de la pratique sportive, de l’état émotionnel et de sa cause, ou du besoin en massage de récupération. Cela sera fonction des tensions, nœuds sur lesquels le travail sera effectué.

 

,

N'oubliez pas de
souscrire à la Newsletters

souscrire

Profiter de nos offres dès maintenant

Souscrire à la Newsletter