massage
bien etre

Massage TeranGondome ?

Comme en  Teranga, l’hospitalité du peuple de la terre des lions avec l’accueil chaleureux de leur sondome. La chose qui va être importante à savoir pour la clientèle c’est le temps. En effet comptez 3 heures sur place. C’est pour moi le temps optimum pour profiter d’une bonne séance de massage bien- être, qui sera adaptée à votre besoin unique et spécifique du moment.

Nous sommes tous différents, nos besoins sont tous différents. Vous serez d’accord avec moi pour dire qu’une séance de massage faite dans la répétition de geste et de protocole non adaptés au client et un manque de considération a votre être sacré, votre énergie divine.

 

Moment de relaxation

Les 3 étapes importantes

Phase 1 : l'entretient

Il aura pour objectif de cerner votre besoin et vos attentes.

Pensez vous qu’un sportif qui viens me voir en disant je fais du karaté, du foot, du cross-fit je suis en mesure de répondre à ses attentes en matière de récupération sportive ? Sans surprise non. Car bien souvent les causes des douleurs sont extérieurs à la pratique sportive.

Cette phase d’entretien dure en moyenne 45 minutes, cela peut être plus ou moins long en fonction du client et du suivie choisi. Il est évident qu’un client avec un suivie hebdomadaire n’aura pas besoin de ce temps là a chaque séance.

 

PHASE 2 : le message

Cette phase est celle du massage en lui-même qui va durer plus ou moins longtemps en fonction des tensions musculaires, des nœuds rencontrés et les différentes techniques que j’aurais à utiliser durant le massage.

Le massage est une forme de communication entre le masseur et le massé. Communication entre les mains et le corps. Entre ce que mes mains perçoivent et ressentent. Communication de sondome à sondome, de cœur à cœur qui passe par le toucher de la peau. L’énergie en chaque être est communicatif. Il faut en prendre conscience et savoir l’écouter. C’est un moment où chacun est dans son sacré féminin à l’écoute de son âme.

 

Phase 3 retour sur la séance

Après la séance vous me ferez partager la façon dont vous avez vécu votre séance.

Le temps vous paraît peut être exagéré, mais elles vous sembleront bien courtes ces trois heures quand vous aurez pris place sur la table de massage.

pRENDRE
RENDEZ VOUS

Profiter de nos offres dès maintenant

Souscrire à la Newsletter